DEVIS GRATUIT
EN 30 SECONDES !
Le bois sous forme de fibres est utilisé dans des domaines d’application comme l’isolation des murs par l’intérieur ou par l’extérieur, ou l’isolation des combles perdus et rampants de toiture. Il permet d’obtenir d’excellentes performances thermiques et acoustiques et contribue au confort, été comme hiver. Le bois, quant à lui, est utilisé dans la construction de structures comme le bardage, les menuiseries ou pour créer des panneaux de bois. Dans certains cas, c’est le liège qui sera utilisé pour permettre de compléter une isolation des murs ou des combles.
Le recours à une matière biosourcée est un gage de respect de l’environnement tout en vous assurant des performances égales aux autres matériaux.
Les matériaux biosourcés sont intégrés dans une logique d’économie circulaire et d’efficacité énergétique pour minimiser votre contrainte. Et ces matériaux biosourcés : bois, laines végétales, laines animales, la cellulose…, s’adaptent à vos différents dispositifs d’isolation (combles, ITE, murs intérieurs)
Produite à partir de journaux recyclés, l’ouate de cellulose est utilisée dans la construction de panneaux semi-rigides ou en vrac. Conditionnée sous forme de panneaux, elle est utile pour l’isolation des murs ou des combles perdus. En vrac, elle peut être projetée à sec dans les combles, les murs ou sur le plancher. Ce matériau offre de bonnes performances thermiques et absorbe facilement l’humidité.
DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT EN 30 SECONDES !
Vous avez un projet ? Nous nous déplaçons pour réaliser un diagnostic et vous conseiller sur les solutions existantes. Nous adaptons nos solutions à votre logement. Réactifs, nous sommes toujours à vos côtés pour répondre à vos questions.
Nous intervenons dans toute la Bourgogne Franche-Comté
Adresse